Yes GALSEN
A la une People

Adamo : « Si vous n’avez pas de mes nouvelles les prochains jours, c’est que… »

Dans une déclaration sur son compte TikTok, Adamo a révélé qu’il répondra à une convocation en Allemagne et qu’il pourrait être incarcéré pour une période allant de 6 mois à 1 an. Bien qu’il n’ait pas donné de détails sur la nature exacte de l’affaire, il a insisté sur le fait que cela ne concerne pas sa communauté en ligne.

« Je vais répondre à une convocation en Allemagne. Alors, si vous restez 3 à 4 jours sans me voir sur les réseaux sociaux, sachez que je suis en prison pour 6 mois à 1 an. Je ne vous dirais pas le motif de mon emprisonnement, car cela ne vous concerne pas… », a-t-il déclaré.

Il a également souligné que, s’il était incarcéré, ce ne serait pas pour des crimes tels que le sexe, le meurtre, l’escroquerie ou les insultes. Adamo a assuré que seuls sa famille et ses proches seraient informés de la situation.Originaire du Sénégal et résidant en Italie, Adamo s’est fait connaître pour ses vidéos audacieuses exposant la vie privée de célébrités, suscitant souvent la controverse. Ses actions ont affecté plusieurs personnes, notamment des jeunes filles dont des vidéos intimes ont été divulguées. Le tiktokeur, surnommé le « Boss dei negri », a suscité à la fois la fascination et le malaise sur les réseaux sociaux. La communauté en ligne attend avec inquiétude l’évolution de la situation juridique d’Adamo.