Yes GALSEN
Sport

TOTTEHNAM : Harry Kane sous le charme de Pape Matar Sarr

Profitant de plusieurs absences dans l’entrejeu des Spurs face à l’AC Milan, mardi dernier, à l’occasion des huitièmes de finale aller de Ligue des Champions, l’ancien pensionnaire de l’Académie Génération Foot a été incontournable pour sa première en C1, malgré le revers des siens. En plus de son entraîneur, son capitaine du jour, Harry Kane, s’est confié sur tout le bien que peut apporter le Champion d’Afrique de 20 ans.

« Il des qualités fantastiques, a déclaré l’attaquant anglais de 29 ans dans des propos relayés par Football London. Je pense que vous avez vu aujourd’hui qu’il était partout. Il a cassé les lignes, défendait, faisait des tacles, des tirs, des centres. C’est un joueur qui a toutes les capacités et il ne fera que s’améliorer grâce à des expériences comme ce soir (contre l’AC Milan), en jouant contre une très bonne équipe, un très bon milieu de terrain. »

Un compliment venant d’une icône de Tottenham qui devrait beaucoup plaire à Pape Matar Sarr, dont le temps de jeu devrait nettement augmenter. Engagés dans un agenda très chargé, les Spurs seront en effet privés du milieu de terrain international malien Yves Bissouma, pour encore quelques semaines, et de l’Uruguayen Rodrigo Bentancur, dont la saison est définitivement terminée à cause d’une rupture des ligaments.