Yes GALSEN
Sport

Le CNG doute de la blessure de Bombardier

Le Comité national de gestion (CNG) de la lutte a mis en doute la blessure du champion de Mbour, Sergine Ousmane Dia dit « Bombardier », à la suite de son combat avorté à cause d’une blessure, face au « Géant du Baol » Tapha Tine. Ses membres ont demandé à la commission médicale de prendre un expert pour examiner si cette blessure a été contractée avant ou durant le combat.

Au cours de la réunion hebdomadaire tenue lundi dernier au siège du CNG, les membres du bureau ont demandé à la commission médicale de récupérer les clichés de la radiographie afin de les transmettre à un spécialiste qui déterminera si la blessure a été contractée avant ou durant le combat.

Selon une source de Seneweb, les membres du bureau fédéral restent sceptiques sur la blessure de Bombardier. « Nous doutons de cette blessure. Car rien ne la justifie sur un seul contact qui ne nous semble pas rugueux. Nous avons demandé à la commission médicale de nous produire un rapport pour savoir si le champion de Mbour a contracté sa blessure avant ou après le combat », a-t-il déclaré.

La source va plus loin : « Nous avons même condamné l’attitude de la commission médicale qui n’a pas été très alerte. Son président a reconnu son erreur sur cette légèreté. »