Le FC Barcelone et le PSG seraient les derniers clubs en lice pour accueillir l’international sénégalais, Kalidou Koulibaly.
Les rumeurs d’un départ de Kalidou Koulibaly se font de plus en plus insistantes. Selon Sport, le Sénégalais pourrait quitter Naples cet été mais malgré sa volonté de partir, son président De Laurentiis se compte pas lui faciliter la tâche. S’il n’est pas fermé à l’idée, le dirigeant napolitain se montre gourmand, comme à son habitude.
Avec seulement 1 an de contrat restant à Koulibaly, le Lion de la Teranga pourrait aussi partir libre l’été prochain. Face à cette situation, seuls deux clubs semblent disposés à accueillir le défenseur central : le FC Barcelone et le PSG. Pourtant, il n’est la priorité d’aucun des deux clubs
Si les Blaugranas discutent toujours avec Séville pour Jules Koundé, le club français semble être bien placé pour enregistrer l’arrivée de Milan Skriniar. Rien, si ce ne sont les finances, n’empêcherait les deux formations de faire coup double, mais Koulibaly devra sûrement patienter pour savoir de quoi son avenir sera fait.