Yes GALSEN
Politique

Supposé deal avec Macky : La bande à Mimi démonte, pièce par pièce, les accusations du Pds

Réponse du berger à la bergère. Les jeunes de Mimi  Touré ne lâchent pas la supposée fusion avec le pouvoir.
Dans une déclaration, ils appellent le Pds a assumé son deal avec le président Macky Sall au lieu de mobiliser tous les libéraux contre mimi pour masquer leur trahison envers le peuple.

Entre PDS et Mimi Tourè se n’est plus le grand amour. C’est devenu la guerre comme à la guerre. Après la sortie du PDS, les partisans de Mimi reviennent à la charge. Dans une déclaration, ils accusent farouchement le camp de Wade d’agir en connivence avec la mouvance présidentielle.

Ces souteneurs de Mimi minimisent et parlent de tentative de dénigrement et de duperie pour écarter mimi de la course à la présidentielle de 2024.

« Pds a trahi le peuple sénégalais du combat démocratique qu’il mène pour la limitation des mandats à deux. Et il pense tromper la population en essayant d’invoquer le cas Mimi comme la principale raison de cette déroute » déclarent ils.

Avant d’ajouter qu’aujourd’hui pour expliquer leur défection dans le combat contre le troisième mandat, le parti n’a que Aminata Toure pour duper les sénégalais.

Les jeunes de mimi n’entendent pas ainsi s’arrêter en si bon chemin, ils n’excluent pas d’ester en justice toutes personnes qui tenteraient de ternir l’image de leur mentor sans preuves réelles.