Yes GALSEN
A la une Sport

Ligue 1 – Ismaïla Sarr en colère après la défaite à Nice…

l’Olympique de Marseille a encore une fois de plus perdu des points dans la course à la deuxième place de la ligue 1 française. A Nice les coéquipiers de Ismaïla Sarr on pourtant eu plusieurs occasions pour tuer le match, cependant Nice a été plus réaliste et remporter l’opposition par sur la plus petite de marge 1 but à 0.

Apres le match Ismaïla Sarr a été animé d’un sentiment de frustration. Il y avait clairement de la place pour faire mieu mais les marseillais n’ont pas conclu leur opportunité. Notamment Aubameyang qui a eu deux occasions nette pour tuer le match.

Ismaila Sarr s’est t’exprimer dans ce sens disant que l’OM doit conclure certaines de ses occasions dans les matchs et que c’est un problème récurrent qui doit être régler « On répète souvent la même chose. On doit gagner ce genre de match, que ce soit en première ou en deuxième mi-temps. On a tout fait, on a poussé. On a eu le contrôle du match. Je ne comprends pas pourquoi on a perdu. C’est très, très dur. On doit mettre au fond nos occasions. Je ne sais pas quoi dire. On a besoin de gagner des matches à l’extérieur, ce qu’on n’a pas encore réussi à faire cette saison. On va continuer à travailler. On va se concentrer sur les matches qui viennent, à commencer par celui de jeudi », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Foot Marseille.