Yes GALSEN
A la une Sport

Man United : le « clown » Garnacho se fait démolir par un adversaire !

Le jeune prodige de Manchester United, Alejandro Garnacho, n’en a pas fini avec les problèmes. Il attire à nouveau l’attention, cette fois pour son comportement lors du match de la Ligue des champions contre Copenhague. Après avoir récemment créé la polémique avec des émojis de gorille suivis de la photo de Onana, le joueur argentin se retrouve maintenant au cœur d’une nouvelle controverse.

En effet, ce mercredi soir, au Parken Stadium, Garnacho s’est amusé à piétiner le point de penalty pour déstabiliser Diogo Goncalves, le tireur danois. De plus, sa célébration provocatrice sur le but de Bruno Fernandes a également suscité de vives réactions négatives. Il a effectué un geste de doigt sur la bouche en direction du public danois.

Ce que les joueurs de Copenhague n’ont pas apprécié, particulièrement Denis Vavro, qui n’a pas mâché ses mots, qualifiant ouvertement Garnacho de « clown ». Vavro a exprimé son mécontentement, soulignant le comportement immature du joueur argentin sur le terrain, remettant en question sa mentalité et sa stratégie lors du match.

« J’ai vu ce qu’il a essayé de faire sur le penalty, mais Kevin Diks s’est tenu devant lui pour l’en empêcher. C’est la deuxième fois. Et puis sur notre terrain ? Pour moi, c’est un clown. Il a la mentalité d’un enfant quand il tente à nouveau quelque chose comme ça, dans un match à l’extérieur. Faire ça à domicile, à la 97e minute, c’est une chose. Mais ici en première mi-temps ? Je ne comprends pas qu’il essaie de faire ça », a-t-il déclaré.