Yes GALSEN
A la une Musique Société

Tyla étoile de la musique africaine

« Make me water », il est impossible d’aller sur les réseaux sociaux sans tomber sur ce trend qui tient en haleine des millions d’internautes. Une chanson de la Sud-africaine Tyla qui fait fureur et qui totalise plus de 10 millions de vues en 10 jours.

Aujourd’hui « Water » est le numéro 66 des tendances musicales mondiales sur YouTube. Une voix et un talent exceptionnels, Tyla a déjà conquis le cœur de nombreux fans avec sa musique captivante et sa présence sur scène.

Son style unique et sa voix puissante font d’elle une véritable sensation montante de la musique africaine. De son vrai nom Tyla Laura Seethal, elle est une artiste polyvalente qui excelle dans différents genres musicaux, notamment le R&B, la pop et l’amapiano.

Sa voix soulful et expressive lui permet de transmettre des émotions profondes à travers sa musique. A cela s’ajoutent ses pas de danse qui n’ont rien à envier aux grandes stars comme Beyoncé. C’est d’ailleurs elle qui a assuré cette année les premières parties de l’ex-petit ami de Rihanna, Chris Brown.

Depuis son premier single, Getting Late, sorti en 2019, cumulant plus de trois milliards d’écoutes en streaming, son scintillement s’étend de jour en jour.

Entre un concert pour un défilé Dolce & Gabbana à Milan, une chanson, Overdue (2021), figurant dans la BO de la série Netflix Blood & Water, une signature sur une major (Epic Records) et une photo d’elle postée par Kim Kardashian sur son compte Instagram, Tyla est en route pour un ou plusieurs grammy awards.