Yes GALSEN
Sport

Après Everton, des clubs de la Serie A entrent dans la course pour Iliman Ndiaye

Auteur d’une bonne saison avec Sheffield United, le milieu offensif des Lions de la Teranga est très convoité par des cadors européens. Après Fabrizio Romano, le Sénégalais est sur les papiers de plusieurs clubs de la Serie.

Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, Everton et des clubs italiens suivent la progression du milieu offensif sénégalais. Le journaliste italien n’a pas donné plus d’informations sur les clubs de Serie A qui s’intéressent au joueur de 23 ans.  

Avec 14 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues, Iliman Ndiaye a réalise une saison brillante sous les couleurs des Blades. Des prestations qui ont tapé dans l’œil des grands clubs d’Europe. Sous contrat avec son actuel club jusqu’en 2024, l’avenir de Ndiaye avec les Blades pourrait se terminer à la fin de la saison. 

Sheffield United qui est à deux doigt d’une montée en Premier League, va tout faire pour garder son joyau. Le club qui va monter en Premier League compte garder ses meilleurs joueurs pour faire long feu dans l’élite du football anglaise. Affaire à suivre