Yes GALSEN
Sport

Bayern : Après Oliver Kahn, le président Hainer humilie Choupo-Moting

Après le match 1-1 contre Manchester City suite à la défaite 3-0 à l’aller, le Bayern Munich a été éliminé de la Ligue des champions. Lorsqu’il a été interrogé par des journalistes, le Directeur général du Bayern Munich, Oliver Kahn, a sans sourciller déclaré que Choupo-Moting n’était pas à la hauteur. « Un attaquant de pointe ? Nous en avons vu un aujourd’hui, malheureusement il ne jouait pas pour nous. Il n’y a pas beaucoup de n°9 comme Lewandowski », a-t-il déclaré.

Après Oliver Kahn, c’est le président du Bayern Herbert Hainer, qui a lui aussi rabaissé l’attaquant international camerounais. « Nous avons manqué un attaquant de pointe. Vous pouvez donc supposer que nous allons renforcer notre effectif pour pouvoir concourir en championnat et en Ligue des champions », a-t-il déclaré.

Il a ainsi minimisé tout le travail accompli jusqu’à présent par Eric Maxim Choupo-Moting, qui a souvent été le fer de lance de son équipe cette saison en attaque. Face au PSG, lors du tour précédent, c’est lui qui a offert la qualfiication aux Bavarois.Face à Manchester City, il revenait à peine d’une blessure et le Bayern a foré son retour.