Yes GALSEN
Sport

Video : L’origine des échauffourées avant combat entre Reug Reug, Sa Thiès et Balla Gaye 2

Une bagarre a éclaté entre le camp de Sathies et celui de Reug- Reug à quelques minutes de leur affrontement, hier dans l’enceinte de l’arène nationale. Balla Gaye 2 a été la cible de l’un des coachs du lutteur de Thiaroye qui a fait exprès de lui donner un coup de pied.

Le duel tant attendu qui opposait dimanche soir Sathies et Reug-Reug a livré son verdict, avec notamment la victoire du lutteur de Thiaroye au bout de deux minutes d’affrontement. Toutefois la chute claire du petit frère de Balla Gaye est précédée d’une débâcle de  Reug-Reug qui visiblement a fait quatre appuis à terre.

Avant cette chute controversée, une échauffourée a été notée entre les deux camps. Provoquée par l’un des proches du champion de MMA en l’occurrence son coach. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le coup de pied donné volontairement au frère de Sathies par un proche de Reug-Reug a été à l’origine de cette échauffourée qui a fallu l’intervention des forces de l’ordre pour le retour au calme. Les deux lutteurs ont dû être séparés après avoir échangé des poussées.