Yes GALSEN
Drame

DRAME À DIOURBEL ! LE TALIBÉ TU€ ET ATT@CHÉ À UN ARBRE, LE MEURTRI€R PASSE AUX AVEUX « MORAMAM MOKO RAY DAGN DONE KHÉKH »

L’affaire de la mort d’un jeune talibé, dont le corps a été retrouvé attaché à un arbre dans la nuit du jeudi au vendredi dernier au quartier Grand-Diourbel ! Les enquêteurs du commissariat central du Baol ont  arrêté le présumé meurtrier. Celui-ci est un camarade de la victime.

Le meurtrier retrace le film de l’horreur sur Pv 
Il ressort du dossier que c’est une bagarre qui a viré au drame. En effet, le mis en cause a dévoilé le mobile du crime. 

« J’ai été blessé par mon camarade M.Cissé. Et nous nous sommes battus à plusieurs reprises « , a expliqué A.C lors de son interrogatoire. 
Le lendemain, les deux camarades étaient toujours prêts en découdre. Au cours de cette énième altercation, A.C a pris le dessus sur M.Cissé avant de l’attacher à l’arbre. 

Les aveux explosifs du  meurtrier 
« J’ai neutralisé mon protagoniste au cours de notre bagarre avant de l’attacher à un tronc d’arbre. M.Cissé a trébuché avant d’être coincé au cou par la corde. Il a fini par rendre l’âme », a déclaré le présumé meurtrier,  qui est en garde à vue dans les locaux du commissariat central de Diourbel.