Yes GALSEN
Sport

Affaire Kamara : Aliou Cissé solde ses comptes

Le sélectionneur national évoque à nouveau l’affaire Boubacar Kamara qui a rejoint les Bleus au détriment des Lions.  Et, c’est pour solder ses comptes.

Aliou Cissé qui reparle de cette affaire a cependant nié tout contact direct avec le joueur en question

Sur les révélations de l’Equipe qui avait annoncé que le Marseillais avait donné son accord de principe au Sénégal, il répond : « mais c’est ça qui est grave. Ou le journal (L’Equipe) est allé chercher ça ? Et c’est ça qu’il faut écrire. Alors de notre côté, que ce soit les fédéraux ou l’entraineur, personne n’a jamais parlé. Il n’y a pas de cas Boubacar Kamara. J’aurai pu lui parler directement. Mais on ne travaille pas comme ça. On chemine par des réseaux, par des relais qui font qu’à un moment donné on sent qu’on peut parler avec le garçon (…) Je respecte beaucoup les joueurs et je ne me permettrais pas de prendre mon téléphone et d’appeler quelqu’un que je ne connais pas ou qui ne donne pas l’aval de l’appeler ».

Il rembobine : « tout ce tapage médiatique venait de l’extérieur pas de chez nous. Quand ils parlaient de Kamara, affirmant qu’il avait reçu sa convocation, moi j’avais le sourire. Il n’y a qu’in journal qui a parlé de Boubacar, il a vendu l truc (…) on vous a piégés les mecs.. »